Course landaise au Pesqué le 8 mai 2017

Le lundi 8 mai 2017 aura lieu aux arènes du Pesqué, dans le cadre des 90 ans de l’inauguration de ces arènes, une course landaise exceptionnelle organisée par le Club Taurin du Pesqué. La course commencera à 16h et comptera avec la ganadería Deyris et sa cuadrilla menée par Benjamin de Rovère. L’entrée générale sera de 13 euros et gratuite pour les moins de 16 ans !

Voici le communiqué publié par le Club Taurin du Pesqué :

Pour les 90 ans des arènes d’Orthez, le club taurin du Pesqué a choisi de renouer avec la compétition. La dernière course landaise comptant pour le challenge Landes Béarn avait en effet eu lieu le 08 mai 1974.

43 ans plus tard, le 08 mai prochain, ce sera une première pour la ganaderia amolloise de Jean-Louis Deyris et la cuadrilla dirigée par Benjamin De Rovère.

Forte d’une temporada 2016 exceptionnelle tant au niveau individuel que collectif, la cuadrilla mettra tout en oeuvre pour réussir un spectacle digne des arènes du Pesqué.
La formation pourra bien sûr compter sur les deux champions de France, Fabien Napias et le béarnais Loïc Lapoudge, pour faire briller la devise verte et blanche sur la piste orthézienne.
Vainqueur une nouvelle fois de l’escalot des ganaderos l’an passé, Jean-Louis Deyris amènera à coup sûr un toril de choix, avec en premier lieu la corne d’or Ibiza.
L’ambiance sera également au rendez-vous avec l’excellente Société Musicale Amolloise pour assurer l’ambiance musicale, et les commentaires avisés du debisaïre Didier Goeytes.

Rendez-vous très nombreux dans les arènes d’Orthez le Lundi 08 Mai à 16h pour récompenser cette très belle initiative du Club Taurin du Pesqué, vous ne serez pas déçus !

Pour tous renseignements : Club Taurin du Pesqué

 

Laisser un commentaire